Espagne ! Jour 6

Salut tout le monde aujourd’hui on se retrouve pour vous parler de mon sixième jour en Espagne qui est donc le 22 juillet 2017 ! Pour ce dernier jour, nous avons décider d’aller au centre commercial « l’epicentre » que l’on avait vu quelques jours auparavant afin d’y acheter quelques souvenirs. Bon pour moi ça as plutôt été des vêtements… Enfin bref c’était un très beau centre commercial comme je vous les dit dans un article précédent il n’as pas de plafond c’est un centre commercial ouvert, super sympa et jolie, avec pleins de petits restaurants, de magasins de vêtements, des souvenirs, etc… un centre commercial quoi ^^ . On as eu de la chance parce qu’il faisait vraiment très beau.

Après le centre commercial nous sommes rentré au chalet profiter une dernière fois de la belle piscine et nous avons décider d’aller faire un dernier restaurant ce soir là.

 

Nous ne voulions pas retourner à Valencia pour notre dernier restaurant, ont voulaient un petit restaurant sympa et calme. Nous sommes donc rester à Sagunto, mais plus vers la mer et nous sommes tomber sur une très belle plage avec pleins de restaurant tout le long ! C’était super agréable, tu entendais les personnes autour de nous rigoler, s’amuser.

Nous avons marché dix minutes environ avant de trouver un petit restaurant au fruits de mer. Nous voulions commander une paella, mais ce n’était que le matin apparemment. Du coup pour ma part j’ai pris un saumon. Je ne me souviens plus du nom du plat, mais je vous met la photo en dessous de toutes manière, ainsi que mon dessert.

Après le restaurant nous avons marcher un peu dans les rues et nous sommes tomber sur un beau marché de nuit ou j’y est acheté un beau bracelet, souvenir de mes vacances, avec une amie.

Sachant que nous avions 12 heures de routes qui nous attendait le lendemain, ce qui était convenu c’est que nous rentrions assez tôt après le restaurant pour dormir et se lever a 8 heure le lendemain, faire l’état des lieux et prendre la route, mais en rentrant sur le chemin au loin nous avons vu des lumière de partout, c’était une fête foraine. C’était obligé que l’on craque, nous y avons donc était. C’était une fête foraine qui c’était placer sur un grand trottoir et tout les manèges était en ligne sur notre gauche c’était pas comme ici ou il y as des attractions de tous les côtés, c’était assez différents je trouve. A force d’avancer dans la fête foraine à notre droite nous avons pu voir et surtout sentir :’) qu’ils avaient installé des toilettes ou tout le monde y faisaient la queue (mon dieu…).

Enfin bref en vrai nous avons vite compris en continuant notre chemin que la fête foraine n’était que des petites attractions éphémère à côté pour divertir. Tout au fond de la fête foraine s’y trouver un sorte d’arène, avec des constructions en auteur pour les spectateur soutenu par des barres en fer avec assez d’espace pour que des personnes s’y cache. Lorsque j’ai vu ce « spectacle » je me suis dit, « mais qu’est ce que c’est ? » J’en est parler avec un ami qui est d’origine Espagnol et qui chaque était va dans son village. Il m’a expliquer que c’était un jeu chez eux, en gros il y as plusieurs participants et pour gagner les individus doivent faire le plus de figures possible sur le taureau. Nous sommes sûrement arriver au début du coup nous n’avons pas vu grand chose, mais j’aurais aimé regarder plus, ça m’intriguer vraiment. Par contre la corrida oublié moi, je ne veux pas voir ça.

Après cette soirée nous sommes rentrer au chalet, mais une de mes amis et moi ne voulions pas dormir de suite. Nous sommes donc rester au bord de la piscine à parler  en regardant le ciel remplis d’étoile, pendant 2 ou 3 heures je ne sais plus. Ah ce remémorait nos souvenirs et nous dire que l’on aurait du prendre plus qu’une semaine. Nous n’avons pas parler que de ça bien évidemment, mais ça as été le sujet principal, nos vacances.

img_3838

On se retrouve demain pour le dernier jour de mes vacances en Espagne #Summer2017. En attendant vous pouvez me laisser un commentaire juste en dessous ⇓ ⇓ ⇓ afin de me dire ce que vous avez pensez de l’article, des photos et si vous connaissiez le « spectacle » dont je vous parle. Merci à vous pour votre lecture et à très vite 🙂 !

Épisode spécial : Vacance en Espagne 2017 [5/6]

 

Publicités

Publié par

Nouveau blogueur de 19 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s