Toi, moi et elle

Toi, moi et elle de son vrai nom « You Me Her » est une série américaine créée par John Scott Shepherd et diffusée depuis le 22 mars 2016. Elle est diffusée dans tous les pays francophones depuis le 10 février 2017, sur Netflix. Cette série à a son actif 2 saison, avec 10 épisodes pour chacune d’elles. Elle est toujours en production.

Mon résumé

C’est une série qui parle d’un couple marié, Emma Trakarsky jouée par Rachel Blanchard et Jack Trakarsky joué par Greg Poehler. Le jeune marié va alors « s’ennuyer » dans son couple, enfin plutôt sexuellement. Malgré tout l’amour qu’il porte à Emma, Jack n’est pas totalement comblé. Il suis alors les conseils de sont frère et fait appel à un escorte girl nommée Izzy Silva jouée par Priscilla Faia, dont il va tombé sous le charme. Malgré être tomber sous son charme, il ne craque pas pour autant et décide de partir des qu’il pense que ça va trop loin. Remplis de remords il va alors tout avouer à Emma, qui ne vas pas apprécier la nouvelle, mais qui pourtant va décider de prendre rendez-vous avec Izzy afin de savoir ce qu’elle as de plus qu’elle. C’est alors qu’elle tombe elle aussi sous son charme et décide de l’avouer à Jack. Elle en profite pour lui avoué qu’elle est bisexuelle. C’est alors que née une relation à trois, une relation de polyamour. Nous allons voir au fur et à mesure des épisodes, comment ils vont cacher Izzy à leurs voisins un peu trop curieux, mais aussi comment leurs amis et famille vont réagir, mais surtout comment ils vont le cacher à leurs travail. C’est une série avec un humour assez décalé.

Mes impressions sur la série !

J’ai beaucoup aimé cette série, elle me fait rire et je me dit mais comment ils peuvent se foutre autant dans les histoires. C’est vraiment drôle. Je n’est pas d’acteurs préférés dans cette série, j’aime bien les trois personnages principaux. Jack est assez drôle à tout le temps stresser pour un rien. L’idée du scénario est vraiment bien choisis et original. Cependant je ne conseil pas trop cette série pour la regarder en famille à cause de quelques passages assez olé olé.

Es que je recommande cette série ?Oui / Non
Même en famille ? Oui / Non

Bande annonce

Publicités

Publié par

Nouveau blogueur de 19 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s