Espagne ! Jour 4

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vais continuer à vous raconter ma semaine de vacances en Espagne. Du coup nous nous retrouvons au quatrième jour, le 20 juillet 2017, qui fut une très très bonne journée 🙂 !

La cascade El Salto de la Novia, Navajas !

L’hôte de notre chalet nous avait envoyé un message avant d’arrivé au chalet, qui nous indiquait tous les lieux utiles que nous pourrions visité. Nous avons vu qu’il y avait une cascade dans les lieux qu’il nous a envoyé. Nous avons donc voulu y aller ce jeudi. Elle était à une vingts minutes du chalet en voiture. Nous avons eu un peu de mal à la trouver, mais après il y avait des panneaux du coup ça à été. Une fois la voiture garé, nous avons marché dix minutes, un quart d’heure avant d’attendre la cascade. C’est la première fois que j’allais en voir une et me baigner dedans. C’était super jolie et l’eau n’était pas froide, grâce au beau temps que l’ont avaient. Par contre je n’ai pas réussi à nager avec mes chaussures, elles étaient trop lourde avec l’eau. C’était un peu galère.

Visite de Valencia !

Après la cascade nous avons décidé d’aller à Valence, pour voir une grande ville quand même. Bah honnêtement on a préféré Sagunto à Valence. Il y avait vraiment beaucoup trop de monde ! C’était horrible dans le sens où c’est comme ci on c’était retrouvé sur Paris en faite… En tout cas je ne comprends pas les personnes qui préfère aller à Valence. Après peut-être que l’ont étaient dans un endroit de Valence pas top, mais bon voilà… En tout cas aucune place pour se garer. Après avoir roulé un peu nous avons trouvé une place pour se garer, pour visité un peu quand même… Du coup nous nous sommes retrouvé dans un endroit de Valence beaucoup moins « peuplé » et nous avons vu au loin au Aquarium. Du coup nous avons acheté des places pour le visité. C’était l’aquarium Oceanogràfic Valencia, il été super grand et super beau. Après voir des animaux en aquarium c’est bof, mais voir les différentes espèces de poissons ou mammifères qu’il pouvait y avoir c’était intéressant. Je vous laisse de toute manière en dessous des photos des poissons et mammifère qui pouvait y avoir. Nous avons réussi à voir le spectacle de dauphins aussi, ont les a un peu carotte sur ça. Il était hyper beau ! J’aime trop les spectacles en vrai ! Et c’était pas que avec les dauphins, il y avait des danseurs, une chanteuse, de la natation synchronisée et les dauphins avec leurs nageurs. C’était trop bien. Pareil je vous met les photos en dessous.

Oceanogràfic

Le spectacle de dauphins, danse et natation synchronisé !

Après cette grosse journée nous sommes rentré au chalet et nous avons profité de la piscine et de la soirée.

Episode spécial : Vacance en Espagne 2017 [3/6]

On se retrouve vendredi prochain pour le prochaine épisode de mes vacances en Espagne de cette été. En attendant n’hésitez pas à laisser un commentaire en dessous de l’article ⇓ ⇓ ⇓ afin de me dire ce que vous avez pensé de l’article et des photos que je vous ai mit dans l’article 🙂

Publicités

Publié par

Nouveau blogueur de 19 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s