Captain America: Civil War

Captain America: Civil War est un film d’action américain signé Marvel. Réalisé par Anthony et Joe Russo, il est sortie au cinéma le 27 avril 2016, en France.
Durée : 2 heures et 28 minutes.

Résumé :

Suite à leurs dernière intervention qui a causé d’importants dégâts humaines et matérielles, le gouvernement américain décide que les Avengers ne serait plus une unité d’interventions privé. Ils veulent mettre en place un organisme de commandement et de supervision, dirigé par le gouvernement. Ce qui veut dire que ce serait le gouvernement qui déciderait de quand et comment agirons les Avengers une fois les contrats signé. Cette nouvelle suscite une division au sein du groupe. Steve Rogers alias Captain America suivis de quelques uns de ses camarades reste attaché à sa liberté et ne souhaite pas s’engager, tandis que Tony Stark alias Iron Man suivis du reste de leurs camarades décide de se soumettre au gouvernement. Ce qui va créer une sorte de guerre civil entre eux. En effet le gouvernement demandera à Iron Man d’arrêter un individu avec l’aide de ses camarades, mais c’est sans compter que Captain America souhaite au contraire protéger cette individu contre le gouvernement suivis de ses camarades qui ont bien voulu le suivre et ne pas se soumettre eux aussi. Ce qui ne va pas plaire à Iron Man.

Mes impressions sur le film !

C’est un film que j’aime vraiment beaucoup aimer ! Il fait parti de mon Top 5 je dirais. Déjà que j’aime beaucoup les films d’actions et les films avec des super pouvoir. Alors la je peux dire que j’ai été combler ^^ ! J’ai beaucoup aimer tout les effets spéciaux, les combats, le scénario, etc… J’ai bien aimer voir les premières apparitions de Spider Man et de la Panthère Noir, surtout lorsque j’ai appris que des films sur eux aller sortir un peu plus tard. La Panthère Noir reste mon personnage préféré des deux, je le trouve trop stylé et comment il se combat j’aime beaucoup. J’ai juste trouver ça vraiment dommage qu’à la fin les deux groupes se sépare réellement… Je trouve cela vraiment trop nul… Je les préférés ensemble. Après c’est sur que dans les prochains Marvel ils se retrouverons, mais pour le moment c’est nul…

Ma note : 19/20.

Mes deux personnages favoris ? Mon personnage préféré reste la veuve noire jouée par Scarlett Johansson, mais mon deuxième personnage préféré est devenu la sorcière rouge jouée par l’actrice Elizabeth Olsen. Par contre je trouve qu’ils pourraient la mettre un peu plus en avant. Je trouve que l’on ne la voit pas assez ^^ !

Es que je recommande ce film ? Oui ++ / Non
Même en famille ? Oui / Non

Bande annonce vf

Et vous ? Avez vous vu le film ? Si oui, dites moi ce que vous en avez pensé en commentaires et quel est votre personnage ou acteur/actrice préféré ! Sinon dites moi si vous voulez le voir, pour ce qui ne l’on pas encore vu 🙂

Publicités

Publié par

Nouveau blogueur de 19 ans.

9 commentaires sur « Captain America: Civil War »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s