Espagne – Jour 2 et 3

Salut tout le monde ! Comment allez-vous ? Aujourd’hui je vais vous raconter mon deuxième et troisième jour passé en Espagne cette été ! Et nous allons commencer par le deuxième jour. Il n’y as rien d’exceptionnel, mais le troisième jour est un peu plus intéressant 🙂 !

Jour 2 – 18 Juillet 2017

Suite à notre voyage en voiture assez fatiguant nous avons voulu rester au chalet, pour profiter un max de la piscine et de sa vue. Comment ça faisait du bien ! Avec la chaleur et le soleil de l’Espagne, c’était juste top ! Nous avons passé toute l’après-midi puis la soirée dans la piscine à s’amuser et rigoler et sur la terrasse à manger de bons petits plats 🙂 !

Jour 3 – 19 Juillet 2017

Pour ce troisième jour nous sommes partie à la mer. Ce n’était pas la première fois que je la voyait, mais c’était la première fois que je me baigner dedans. La première fois que j’ai vu la mer c’était en Irlande, donc c’était plutôt déconseiller de s’y baigner vu la température et la deuxième fois c’était à Deauville avec le AirBnb que j’avais commander et c’est pareil il faisait trop froid pour moi, mais par contre j’avais quand même essayé j’ai réussit à y entrer jusqu’au bassin, après c’était plus possible avec les vagues qui claquer sur mon ventre ^^’ … Enfin bref du coup première fois pour moi que je pouvais réellement me baigner. C’était super bien, par contre les vagues était du coup un peu forte au début vu que je n’avais pas l’habitude et la mer était hyper salé ou je sais pas trop parce que apparemment c’était juste à côté d’un port. Du coup c’était à cause des bateau que la mer était pas très agréable à se baigner. Je sais pas comment vous expliquer, mais quand je pouvait boire la tasse c’était hardcore. Le soir nous avons décider d’aller au restaurant et nous avons vu que juste à côté il y avait un grand centre commercial sur deux étages ouvert (sans toit) il était grave stylé, mais fermé du coup on y est retourner plus tard. Ont as mangés dans un restaurant à l’Américaine, c’est dommage que je ne sache plus comment il s’appelle. Enfin bref je vous met plus bas de toutes les plats que j’ai pu y manger 🙂 ! C’était assez drôle comme expérience, parce qu’à chaque fois un serveur ou une serveuse espagnole venait nous écouter parler en français et repartait en souriant à ses collègues. Je ne sais pas s’ils n’ont pas l’habitude de voir des français, mais ils avaient l’air super content ^^ ! Ils était tout le temps souriant, le seul soucis c’est que même l’anglais il ne le comprennent pas super bien… Du coup pour se faire comprendre c’était un peu dur ^^’ !
Petite note : Le pain de leur burger était tout noir, je n’est même pas pu le finir, par contre tout le reste était super bon, surtout le dessert ! *.*
Après ce petit restaurant nous sommes rentrée au chalet profiter de la piscine et de la soirée 😀 !!

Episode spécial : Vacance en Espagne 2017 [2/6]

Dites moi en commentaire si l’article vous as plus 🙂 !

Publicités

Publié par

Nouveau blogueur de 19 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s