Go en Espagne !

Howdy tout le monde ! Malgré les vacances terminer, aujourd’hui j’avais envie de vous partager mon arrivé en Espagne et peut-être que je vous ferez voyager tout au long de cette série d’articles. Je vous partagerait dans des prochains articles toute ma semaine passé là bas, avec mes amis.

Commençons donc par le départ. Je suis partie avec des amis en Espagne pour une semaine à Sagunto, pas loin de Valence. On ne voulais pas dormir à l’hôtel. De un cela nous aurait coûter beaucoup plus chère et de deux on trouver que pour des vacances entre amis, sa nous éloigner vu qu’évidemment on ne dormirais pas dans les mêmes chambres. Nous avons donc loué un superbe chalet en montagne grâce à lequel nous avions une superbe vu. Nous avons aussi préféré partir en voiture, car nous avions calculé avec les péages etc… cela nous revenait beaucoup moins chère que de payer un billet d’avion et au moins une fois là bas pas besoin de loué une voiture en plus.

Enfin bref ! Du coup mes amis et moi nous sommes retrouvés le dimanche 16 juillet à 21 heures pour manger et prendre la route. 14 heures de routes ou plus nous attendait (en comptant les pauses). Nous sommes donc arrivé vers 13 heures 30. J’ai contacté l’hôte de notre chalet pour le prévenir de notre arrivé sur les lieux et malgré notre avance, il été déjà présent. Au début on c’était perdu parce que l’adresse donner sur le site n’était pas exacte, mais on as fini par trouver.

Une fois arrivé notre hôte nous fis visités le chalet. On as donc directement choisi chacun nos chambres. Pendant que nous nous installions l’hôte nous préparer la piscine. Une fois fini, il s’en est allé et nous sommes allé faire nos courses pour la semaine ! Du moins c’est ce que nous pensions ^^ . Des que nous sommes rentrer au chalet nous avons directement rangé les courses et nous sommes partie nous baigner dans la piscine *.* !!! Franchement c’est ce qu’il me manque le plus, la piscine le soir et la chaleur de l’Espagne et surtout les soirées entre amis le soir, c’était le TOP !

Après la piscine nous sommes parti manger et tellement épuisé par le trajet que l’on c’est endormi en deux secondes juste après.

Nous avons loué notre chalet via la plateforme Airbnb. C’est une plateforme de location d’appartement, chambre privé, maison où encore villa de vacances. Je la trouve très bien. Ce fut d’ailleurs la deuxième fois. Je l’avais utilisé pour aller un weekend à Deauville. Pour ce qui ne connaissent pas Airbnb je vous la conseil vraiment car je trouve que les prix sont beaucoup plus abordable que les hôtel, surtout que si vous prenez une chambre privé vous pouvez vous en sortir pour 20€/nuit même de temps en temps moins. Si vous avez de la chance. Après moi je n’aime pas trop réserver une chambre privé… Si vous voulez vous pouvez cliquer ici afin de bénéficier de 15€ offert sur votre première réservation.

Si vous voulez je vous met le lien du chalet que nous avons réservé, parce que vraiment ça vaut le coup et c’était de superbes vacances que l’on as passé dedans. C’est juste .

Et voici quelques photos de notre arrivé en Espagne :

Episode spécial : Vacance en Espagne 2017 [1/6]

Le suite, vendredi prochain 😀 !

Publicités

Publié par

Nouveau blogueur de 19 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s