Disney

Howdy tout le monde 🙂 ! Aujourd’hui je voulais vous partager plus bas, les photos de ma deuxième visite chez Disneyland Paris ^^ .

La première fois que j’ai été à Disney ce fut en janvier 2017, c’était un cadeau pour mon anniversaire, de quelqu’un à qui je tiens beaucoup. La deuxième fois j’y suis retourné avec trois de mes amis et ce fut également la première fois pour l’une d’entre elle.

Lors de ma première visite j’étais vraiment impressionné par les décorations du parc, des petits détails de déco que l’on ne fait pas attention au premier coup d’œil et par les chars de la parade. Ce qui était juste dommage c’est que je n’ai pas vu le feu d’artifice à la fin, mais j’avais vraiment passé une superbe bonne journée remplie de beaux souvenirs.

Du coup j’y suis retourné avec des amis cette été et ça n’a pas perdu de son charme en plus nous y sommes allé en semaine, donc pas beaucoup de visiteurs. Du coup on attendait pas longtemps dans les fils d’attentes 🙂 ! Cette fois ci j’ai pu visiter ales deux parcs et voir le feu d’artifice à la fin c’était juste trop beau *.* ! Déjà que j’aime beaucoup les feu d’artifices, alors celui là avec les images projetés sur le château c’était juste super beau ! J’ai beaucoup aimé comment ils faisaient la transaction entre les différents dessins animés. Le feu d’artifice à la clôture du parc, c’est vraiment quelque chose à voir lorsque vous y allé ! Et je compte bien le revoir, lors de ma prochaine journée à Disneyland Paris.

Quelques photos de ma deuxième visite

Top 5 de mes attractions favorites chez Disney ^^

  1. Rock’n Roller Coastern018345_2050ajn01_rocknroller-coaster_16-9
  2. Hyperspace MountainDSC7285
  3. Big Thunder Mountain (le train de la mine)n017798_2050jan01_big-thunder-mountain_16-9
  4. Indiana Jones et le Temple du Périln017906_2050jan01_indiana-jones-et-le-temple-du-peril_16-9
  5. Crush’s Coastern018313_2050jan01_crushs-coaster_16-9

Par contre je n’ai pas osé faire la tour de l’horreur (The Twilight Zone Tower of Terror), peut-être la prochaine fois ^^ !
n017048_2020nov13_tower-of-terror_16-9

Mickey qui nous dit au revoir 😀 !

Toutes les photos que j’ai utilisé pour montrer les photos de Disney proviennent directement du site Disneyland Paris. Sauf celle de l’hyper space moutain qui proviens du site Dlp Welcome.

 

Publicités

Publié par

Nouveau blogueur de 19 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s