Périscope

 

Périscope est une application mobile qui permet de retranscrire en direct ce que l’utilisateur film pouvant être vu par des centaines de personnes. L’application à été développée par Kayvon Beykpour et Joe Bernstein et lancé par Twitter le 26 mars 2015.

 

Une fois télécharger, lorsque vous ouvrez l’application. Celle ci vous demandera votre mode de connexion. Vous avez le choix entre la connexion via votre adresse mail où celle avec votre compte Twitter. Personnellement j’ai préférer me connecter avec mon compte Twitter. Grâce à cette connexion j’ai pu retrouver les contacts que j’avais sur mon compte, ainsi que de partager mon lien de diffusion lorsque je commencer un live. Cela permet au contact où followers de rejoindre directement le live vidéo.

 

Mon avis : Lors de son lancement j’accrocher beaucoup avec cette application, comme un peu tout le monde je pense. J’ai pu y rencontrer de bonnes personnes comme mon petit groupe qui s’appeler #TeamBordeland, mais je trouve que l’application est en train de couler.
Déjà pour commencer il n’y as plus autant de personnes connecté dessus par apport à avant, mais en plus ceux qui s’y connecte maintenant c’est beaucoup pour critiquer. Je me suis récemment connecté. J’ai vu qu’une fille été en diffusion j’y suis allé pour voir et le plus gros des messages été des insultes et il y avait 10 personnes même pas juste pour insulter, ça m’a vite soûler et je me suis déconnecter.
En plus malgré que la communauté inscrit maintenant sur Périscope à changé, l’application reste toujours la même au niveau de l’utilisation de la batterie, elle consomme énormément et fait vite chauffé votre téléphone. Alors pour ceux qu’on un iPhone et qui aime quand même Périscope acheter vous une batterie de secours.
Au jour d’aujourd’hui j’ai toujours mon compte Périscope d’activer, mais je ne m’y connecte plus et je les désinstaller.
Et le dernière raison pour lequel selon moi Périscope va couler c’est que maintenant on peut faire des lives vidéo en direct avec nos réseaux sociaux directement comme Instagram, Facebook, etc…

 

Et vous ? Dites moi vos ressentis sur cette application mobile, en commentaires. Dites moi si vous l’aimer où non et si vous pensez qu’elle va rebondir où au contraire couler ?

 

 

 

 

 

 


 

Captures d’écran de l’application

 

Publicités

Publié par

Nouveau blogueur de 19 ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s